et il contribue à assurer
la
sécurité du Canada,
au pays comme à
l’étranger.
Joel est aussi pompier volontaire, et ses amis donnent de leur temps en participant à des activités de recherche et de sauvetage.
Ils viennent en aide à leur collectivité et méritent un coup de pouce, tout comme Joel.
Puisque Joel est pompier volontaire et père d'un jeune enfant,
5 380$
en allègements fiscaux et en
prestations bonifiées en 2015.
Vous envisagez de devenir bénévole pour faire de votre collectivité un lieu plus sûr? Comme Joel, vous pouvez aussi profitez du crédit d’impôt pour volontaires participant à des activités de recherche et de sauvetage ou du crédit d’impôt pour les pompiers volontaires.
Mettez plus d’argent de côté grâce aux crédits d’impôt pour la condition physique et les activités artistiques des enfants, et profitez d’une TPS réduite et d’un compte d’épargne libre d’impôt afin d’économiser pour les priorités qui sont importantes pour vous.
Le Canada est mieux en mesure de résister aux menaces à la sécurité grâce aux investissements dans les Forces armées canadiennes. Les investissements dans les logements militaires, les centres de formation, les réparations aux aérodromes et les établissements de soins de santé font en sorte que les hommes et les femmes qui servent le pays, ainsi que leur famille, disposent des outils et des services dont ils ont besoin.
Obtenez plus de
renseignements
Rencontrez
d’autres Canadiens